paint shop pro la passion de pascal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paint shop pro la passion de pascal

venez me rejoindre dans les créations de paint shop pro et photo filtre studio
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Texas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Message pour vous  Empty
MessageSujet: Message pour vous    Message pour vous  Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:58

bonjour comme le monde est petit
salut pascal on se connais d' un site de belote adorable t' en dira plus si tu ma oublier Wink[flash][/flash]

adorable on a du mal a te comprendre...
tu as fait une longue absence ( sans donner de nouvelles ) sur un forum dont tu faisais parti de l'équipe que tu était graph.
tu es revenue nous voir y a pas si longtemps que ca en disant que tu avais fini ton stage et tu allais avoir le temps de revenir
toute l'équipe s' est dis chouette adorable est revenue.
pourquoi dire je reviens et tout le tralala et qu'on a plus de nouvelle encore une fois ?
je te rappel que tu était co-admin y a un temps de ca, je ne donne pas des accès comme ca a n' importe qui c' est que j' avais confiance.
si il y avais quelque chose qui n' allais pas fallait en parler on ne mord pas ou si tu n' avais plus envie carrément on aurait compris.
et voila qu' on apprend sur ce forum et que tu es ici en tant que modo, enfin bref bonne continuation...


pascal pour te répondre si tu veux rendre les présentation obligatoire tout est dans les permissions
et les catégorie sexy interdit aux moins de 18 ans idem car la tout le monde peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
kikiee74

kikiee74


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2010

Message pour vous  Empty
MessageSujet: Re: Message pour vous    Message pour vous  Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:26

coucou Texas
je te connais certainement sur un des sites de belote mais ton pseudo ne me dit rien, enfin pour repondre a ton post je te dit simplement que Pascal a eu un gros malheur dans sa famille,qu'il a enormement de choses a gerer et peu etre qu'il faut lui laisser un peu de temps pour le retrouver un peu tel que nous la connaissions auparavant
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes adresses pour des masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paint shop pro la passion de pascal :: DES QUESTIONS ?-
Sauter vers: